mercredi 12 août 2009

La fin, la fin, la fin...

Tant de chemin parcouru... Voilà, la fin arrive... Quel soulagement... Le soulagement d'être arrivé à bout de cette montagne qu'il a fallu gravir seul...

C'est injuste pour tous ceux qui m'ont aidé, mais vraiment, la plupart du temps, j'ai eu l'impression de franchir seul des obstacles que je n'avais même pas soupçonné!!!

Mais merci à tous ceux qui m'ont soutenus dans cette petite épreuve.

Même si quelques personnes ont pu penser que je n'y arriverais pas... Moi, je n'ai jamais douté. Le résultat est ce qu'il est, mais j'y suis arrivé.

Merci à Sylvie, cette magnifique voix qui a donnée vie au film. C'est une voix particulière et je sais qu'elle ne plaira pas à tout le monde. Mais moi, J'ADORE. Quoi qu'il en soit, je pense réellement qu'il vaut mieux décevoir plutôt que de laisser indifférent...

Ne vous y trompez pas, elle est magnifique, cette voix. De plus, mon ami Jérôme y met beaucoup de cœur pour envelopper tout ça dans une ambiance sonore insoupçonnée de ma part, moi qui suis une personne de l'image. Mais les derniers travaux accomplis me paraissent les plus importants!!! Et c'est malheureusement quelque chose que je ne maitrise pas... C'est injuste. Mais voilà, j'en ai déjà tellement fait sur ce film qu'il est agréable de laisser à d'autres personnes le soin d'enrober tout ça d'une manière élégante!!!

A bientôt pour la première.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais nous non plus on n'a pas douté!!!!
Céline