mercredi 8 octobre 2008
Michou
Mon ami Michel est parti à l'autre bout de la terre. Je dis bien mon ami. Car là-bas, en Mongolie, j'ai eu le privilège de me faire 2 amis... C'est assez rare pour le souligner. Les amis, quand même, ça court pas les rues! Donc quand tu peux en "pécho" au passage, il faut pas se retenir.
Bref, ce brave Michel est parti aux îles Marquises pour deux ans. C'est un peu aussi ça, un ami. Tu fais ami-ami et PAF, il te sort dans la seconde qui suit qu'il se barre deux ans à l'autre bout de la terre!!! Merci l'ami...
Encore bref, Michel, retiré sur son île perdue, a quand même internet et un ordinateur... Et visiblement aussi un peu de temps. Il m'a donc envoyé aujourd'hui une petite photo du lieu de notre villégiature Mongole. Et je dois dire que ça m'a fait beaucoup rire et surtout ça m'a rappelé une de nos virées nocturnes. Donc, lors d'une de ces soirées, nous sommes partis dans un délire sur la maison de notre hôte en y vantant toutes les commodités superflues qui nous entouraient... Je vous passe les détails, c'était très con, mais très drôle. C'était aussi un bon moyen d'évacuer toute la frustration de pauvres Européens embourgeoisés et perdus dans cet endroit magnifique qu'est l'Altaï.
J'ai reçu cette photo aujourd'hui... Je la posterai seulement si Michou est d'accord. En attendant, et c'est beaucoup plus subtile, vous n'avez qu'à imaginer toutes les conneries qu'on a pu se dire à propos de cette propriété... Trop tard... Michel, MERCI d'avoir accepté... Faites vous plaisir!
Inscription à :
Articles (Atom)