dimanche 21 septembre 2008
J+15
La persévérance paie. Nous avons réussi notre projection. Des enfants, entre 7 et 9 ans, ont passe un bon moment en regardant un dessin animé sur écran géant. Ils ont tous plus ou moins la télé mais là, il s'agissait de voir un film sur un grand écran...
Ici, il n'y a pas de cinéma itinérant mais même si cela existait, la plupart ne pourrait pas se le payer. Ça fait un bien fou de pouvoir faire ce genre de chose totalement illégal, et qui a illuminé un peu ces enfants!
J'adore vivre dangereusement...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Le bonheur, c'est des petits riens. Une projection c'est toujours un truc magique pour des gosses alors sois fier de ta, de votre persévérance.
Hier,ça craignait, mais là, ça pète.
(Au fait pourquoi c'est illégal de faire plaisir à des gosses comme ça?)
Merci de ce blog qui nous permet de voyager et donc de se rappeler que notre confort (franco-bourgeois) est extraordinaire à l'échelle du globe. Parfois faut aller loin pour mieux se retrouver. Nous on le fait par procuration avec toi.
Et je te cache pas que l'alcootest mongol m'a bien fait rire. Si tu l'exportes en France, j'en connais qui sont prêts à l'essayer. (Enfin....Avec un cône, ceux que je connais aspirent, ils soufflent rarement!)
Bernard G.
PS : Quel bonheur de voir qu'il y a des choses qui ne bougent pas. Les chiottes d'Olgiy, par exemple.
Enregistrer un commentaire