Dans 15 jours démarre la grande aventure. Je commence à sentir la pression m'envahir. La joie aussi!
Vous me direz: "Ça ne se voit pas sur la photo, la joie!"
Tout simplement parce que J -15, ça sonne comme le décompte pour une guerre... C'est assez paradoxal car je parts faire un documentaire sur un médecin qui fait de l'humanitaire là où il n'y a ni guerre, ni famine, ni catastrophe naturelle.
Et j'y suis à J -15.
En fait de guerre, je parts au combat contre moi-même. L'aventure, au départ, c'est pas vraiment ma vocation et surtout pas un hobby. Il va falloir que je lutte contre tous mes préjugés concernant l'aventure façon Indiana Jones! Mais j'ai en même temps tellement envie d'y aller. Ce sera donc une guerre sans dommages collatéraux... Enfin j'espère.
Je suis ravi aussi car je pourrais vous donner de mes nouvelles, j'espère au jour le jour... via ce blog que j'essaierai de remplir de photos colorées de ce vaste pays qu'est la Mongolie. Autant que faire se peut!
2 commentaires:
Dom en Mongolie...Merci de nous faire partager cette aventure.Qui sait,peut-être vas-tu adorer les grandes vadrouilles après ça...On fêtera ton retour en bonne et due forme avec un CRUCHON...de champagne!
TAINTAINTAIN, TAINTAINTAIN.
TAINTAINTAIN! TAINTAINTAINTAINTAIN!!!
Enregistrer un commentaire